Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mercredi 23 mars 2011 à 19:26

Hello, good morning, peuple,
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère, et on lui a préparé, mes frères, ma soeur et moi, une petite surprise,
Je lui est fais quelques dessins (que vous ne pourrez pas voir, faute de scanner), et un petit coussin en coeur ♥,
Les petits frères se sont occupés de la déco, et la soeur lui a fait, elle aussi, un dessin.
maintenant, pour mettre le plan en action, il faut que j'attende que jean-françois, le beau-père, emmène maman au resto, et là, on pourra tout préparer.
J'ai hâte de voir sa tête, puisqu'elle croit qu'on a oubliés son anniversaire =3

Mais surtout, vous dites rien hein, c'est un secret !

(un dessin qui n'a rien à voir, mais faut bien meubler, hein)
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/avatarasuza.pngC'est Asuza ♥
(pour ceux qui ne la connaissent pas, je parlerais d'elle une autre fois)

Graou.

Red-Kitty

Mercredi 9 mars 2011 à 11:52

Aujourd'hui, je suis de très très très mauvaise humeur, il est 6h 30 du matin et je suis en vacances, bordel, en vacances !
et vous savez pourquoi je me suis levée si tôt aujourd'hui, pas que j'avais le choix, non pas du tout, on m'y a forcé !
je sais pas comment ce passe carnaval en France, mais ici, en Martinique, ça se passe comme ça : y'a une voiture avec les sono a fonds -avec de la bonne musique de merde comme on les aime- et des gens habillés n'importe comment qui suivent en criant "alé koké manman !".
Et bien vous savez quoi? Non content de faire chier leur monde la journée, ils s'y mettent aussi la nuit ! Et toujours avec leurs putain de musique à fond ! J'ai d'abord été réveillée en pleine nuit, je ne sais pas quelle heure il était, j'étais trop occupée a essayer de me rendormir, et le pire, c'est que j'ai pris énormément de temps pour y arriver, genre 1h-2h, et quand je sens enfin la fatigue prendre le dessus, deviner qui j'entends arrivé au loin? vous ne devinez pas? c'est pourtant évidant, c'est cette bande de connards qui revient à la charge -timing parfait- ! Cette fois-ci, j'ai pris mon portable, j'ai mis les écouteurs, et puis Trace FM a fond dans les oreilles ! après ça, évidement, impossible de me rendormir....

Voila, maintenant, vous savez pourquoi -entre autre- je déteste carnaval... courage, demain, c'est dernier jour !

Bon et je vous met juste des trucs vite fait sur DA muro:

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/index.png
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/lesly.png
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/mao.png
(c'est fou comme je raconte ma vie sur ce blog...)

Graou.

Red-Kitty

Mardi 8 mars 2011 à 20:07

Hum, le titre ne me concerne pas, hein... au rythme où ça va, je crois que le jour où je serais amoureuse, les poules ferons des claquettes...

Enfin bon, je ne suis pas ici pour parler de ma vie sentimentale, mais pour poster un dessin ( sans dec'... )


http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/inlove.png
il ne s'est pas du tout terminé comme je le voulais, mais j'aime bien quand même... au depart je voulais faire Destroy avec elle, mais lui, il voulait pas v'nir, j'ai pas reussi a le faire... peut-être qu'il me deteste depuis le jour où je l'ai violé...

(j'arrive jamais a lui faire la même tête, c'est pas croyable ça !)

N'oubliez pas le concours !

Graou.

Red-Kitty

Lundi 7 mars 2011 à 18:27

Voici enfin la deuxième partie de mes souvenirs pour mon opération, elle est plus longue que la première, bon courage...

Lorsque je suis arrivée au centre, ils m’ont placé dans une chambre à part, seule, car j’étais encore trop faible pour me mêler aux autres. J’y suis restée quelques jours, après ça, j’ai pu rencontrer tous les autres enfants, blessés, handicapés, ils avaient tous quelque chose, oui, forcement, c’est pour ça qu’ils sont au centre, mais du coup, moi qui, d’habitude, me sens mal à l’aise quand je suis dans ce genre de situations, au milieu de personnes que je ne connais pas, je me sentais beaucoup moins différente. Tous les enfants que j’ai rencontrés là-bas, étaient vraiment gentils, et, étrangement, toutes les scoliosées du centre venaient du même endroit, c’est-à-dire de la Martinique, j’ai donc pu facilement me mêler à elles, et me faire des amies. En vérité, je n’ai gardé aucun mauvais souvenir de ces gens. Mise à part la rééducation, nous allions à l’école et faisions des activités. L’école était plutôt petite, puisque nous n’étions pas si nombreux, nous, les gosses. Pour ma part, j’étais seule dans ma classe, mais les profs étaient sympas (mise à part la prof d’anglais, que je détestais). Les animateurs nous passait parfois des films, où on faisait des activités en groupe, il y avait aussi la salle de jeux : Playstation, Xbox, avec une bonne cinquantaine de jeux en tous genres (c’était le pied). En tout, j’ai passée trois semaines là-bas, au moment de partir, j’avais quand même un petit pincement au cœur, mais l’envie de revoir ma famille et mes amies l’a emporté. Mon départ était initialement prévu un Vendredi, Je me suis donc empressée de prévenir mes amies - et surtout ma meilleure amie, qui était aussi ma voisine à ce moment-là – que je serais de retour ce jour-là, mais les circonstances ont fait que j’ai due partir le jeudi d’avant. Lorsque je suis enfin arrivée chez moi, la première chose que j’ai faite quand je suis descendue de la voiture a été de me rendre chez ma voisine, forcement, elle ne s’attendait pas du tout à me voir à ce moment-là, et moi, j’étais tellement contente de la revoir après un mois, que je l’ai serrée dans mes bras, moi qui ne suis pas très « câlin » d’ordinaire, et je lui ai tout raconté le soir même, malgré la fatigue du voyage…


je vous met quand même un dessin, parce que bon, c'est nul les article avec que du texte, hein...
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/ID.png
(il n'est pas finit. Ah et pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, je me suis coupée les cheveux...)

Graou.

Red-Kitty

Samedi 5 mars 2011 à 15:52

Cet article est long, et il raconte ma vie, vous voila prévenus...

Je viens de me rendre compte que, ni dans ce blog, ni dans l’ancien, je n’avait évoqué mon opération, malgré le fait que je considère ceci comme une partie importante de ma vie, car j’y ai eu des mauvais souvenirs, certes, mais aussi des bons, des souvenirs à jamais gravés dans ma mémoire…
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/scar.png
(le dessin est moche, vite fait et complètement brouillon, mais tant pis...)

 Tout a commencé début 2009, on m’avait diagnostiqué une scoliose plutôt avancée, et puis tout s’est enchaîné très vite, j’ai porté un corset pendant un mois, mais aucune amélioration, les médecins ont donc optés pour l’opération. Le 31 octobre je me suis donc retrouvée à Paris, loin de ma famille, loin de mes amis, loin de tout le monde, seul ma grand-mère était là pour me soutenir. Le 2 novembre qui suivit, j’étais sur la table d’opération, j’avais peur, mon cœur battait la chamade, et, d’un seul coup, sans que je puisse m’en rendre compte, je me suis endormie. L’opération a durée environ six heures, lorsque je me suis réveillée, je ne sentais plus mon dos, mais je n’avais pas mal non plus ; à vrai dire, la morphine est plutôt efficace…
La semaine qui suivit a été la pire, après l’opération, j’avais beaucoup de mal à marcher ou m’asseoir, je préférais rester couchée, mais évidemment, ce n’était pas la meilleure solution.
Et donc, une semaine après l’opération, ils m’ont envoyée dans un centre de rééducation, et c’est à partir de là, que commence mes bons souvenirs…

 


La suite, une autre fois (enfin si vous la voulez, parce que sinon, c'est nul...)

Graou.

Red-Kitty

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast