Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mercredi 23 mars 2011 à 19:26

Hello, good morning, peuple,
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère, et on lui a préparé, mes frères, ma soeur et moi, une petite surprise,
Je lui est fais quelques dessins (que vous ne pourrez pas voir, faute de scanner), et un petit coussin en coeur ♥,
Les petits frères se sont occupés de la déco, et la soeur lui a fait, elle aussi, un dessin.
maintenant, pour mettre le plan en action, il faut que j'attende que jean-françois, le beau-père, emmène maman au resto, et là, on pourra tout préparer.
J'ai hâte de voir sa tête, puisqu'elle croit qu'on a oubliés son anniversaire =3

Mais surtout, vous dites rien hein, c'est un secret !

(un dessin qui n'a rien à voir, mais faut bien meubler, hein)
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/avatarasuza.pngC'est Asuza ♥
(pour ceux qui ne la connaissent pas, je parlerais d'elle une autre fois)

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Yggdrasil le Mercredi 23 mars 2011 à 19:48
Elle est trop zouliiiiiiiiie *___* j'adore!! =D effectivement, on comprend le mot de passe une fois l'article lu!!
Par Kitsou le Mercredi 23 mars 2011 à 21:01
Ahah, quelle galère, ce genre de plans :D
J'aime beaucoup, beaucoup le dessin, sinon, elle a vraiment une tête sympa ~
Par coldtroll le Mercredi 23 mars 2011 à 21:13
j'aime sa bouille, ses joues roses, ses yeux soleil et les cheveux sont super chouettes !!
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 23 mars 2011 à 21:27
Un joyeux anniversaire à ta maman ^^!
Mignonne comme tout Asuza!
Par creative-soul le Mercredi 23 mars 2011 à 21:51
J'aime vraiment sa bouille aussi !! =)
Ce genre de plans, j'les foire toujours. J'espère que t'es pas comme moi sur ce point là XD
Par Yeliza le Mercredi 23 mars 2011 à 22:32
bonne annive a ta mére =D
je dirait juste " trooooooop choupi sa dessin >_____< !!!!"
une vrai bouille d'ange =D
Par Deedee le Jeudi 24 mars 2011 à 8:40
Oh c'est pas mal ! T'as utilisé différente technique ? *_* Genre crayon pour les cheveux et ordi pour la peau ?
ça rend bieeen en tout cas !

ps : Happy Bday to you mommy! :B
Par Deedee le Jeudi 24 mars 2011 à 8:40
your* ><
Par Sarkresh le Jeudi 24 mars 2011 à 14:35
j'adore tes colos...... é_è
Par Shouka le Jeudi 24 mars 2011 à 20:07
Banananiversaire à ta maman :) .
J'ai été bluffé par le dessin... et en particulié par les cheveux ! Magnifiiiiiiiiiiiiiique *o* .
Par Kerllhau le Samedi 26 mars 2011 à 12:50
Elle est magnifique cette image ! Le parfait portrait d'une fille espiègle !
Et j'espère que l'anniversaire de ta maman s'est bien passé ! =)
Par Falynn-F le Samedi 26 mars 2011 à 14:15
SES CHEVEUUUUX ♥
Par MoustikBleue le Vendredi 1er avril 2011 à 15:18
=D tu nous raconteras comment c'est passé la surprise ? =)
En tout cas j'adore la façon dont tu as fait les cheveux
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3095718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast