Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mercredi 9 mars 2011 à 11:52

Aujourd'hui, je suis de très très très mauvaise humeur, il est 6h 30 du matin et je suis en vacances, bordel, en vacances !
et vous savez pourquoi je me suis levée si tôt aujourd'hui, pas que j'avais le choix, non pas du tout, on m'y a forcé !
je sais pas comment ce passe carnaval en France, mais ici, en Martinique, ça se passe comme ça : y'a une voiture avec les sono a fonds -avec de la bonne musique de merde comme on les aime- et des gens habillés n'importe comment qui suivent en criant "alé koké manman !".
Et bien vous savez quoi? Non content de faire chier leur monde la journée, ils s'y mettent aussi la nuit ! Et toujours avec leurs putain de musique à fond ! J'ai d'abord été réveillée en pleine nuit, je ne sais pas quelle heure il était, j'étais trop occupée a essayer de me rendormir, et le pire, c'est que j'ai pris énormément de temps pour y arriver, genre 1h-2h, et quand je sens enfin la fatigue prendre le dessus, deviner qui j'entends arrivé au loin? vous ne devinez pas? c'est pourtant évidant, c'est cette bande de connards qui revient à la charge -timing parfait- ! Cette fois-ci, j'ai pris mon portable, j'ai mis les écouteurs, et puis Trace FM a fond dans les oreilles ! après ça, évidement, impossible de me rendormir....

Voila, maintenant, vous savez pourquoi -entre autre- je déteste carnaval... courage, demain, c'est dernier jour !

Bon et je vous met juste des trucs vite fait sur DA muro:

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/index.png
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/lesly.png
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/mao.png
(c'est fou comme je raconte ma vie sur ce blog...)

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Sarkresh le Mercredi 9 mars 2011 à 17:03
un blog, c'est aussi fait pour raconter sa vie ;)
Par Misslol le Mercredi 9 mars 2011 à 23:26
ouille! c'est sûr que c'est pas dans ma p'tite Bretagne que je vais entendre les symbales et les musiques de merde.
Bon courage!
Par Eseria le Dimanche 13 mars 2011 à 17:12
Haaan ma pauvre ><
La musique en plus si c'est de la ****...
Moi j'habite à coté d'une salle des fêtes et presque CHAQUE semaine ya la musique à fond toute la nuit jusqu'à 3h du mat... (et la musique c'est de la techno avec bien la basse qui tape...)
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3092367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast