Chaton-rouge

La caverne du chaton

Lundi 27 juin 2011 à 1:45

Bon, j'ai quand même réussi a me souvenir que j'avais une MAJ à faire (ce qui est quand même assez rare, ça mérite bien un cookie, non?)

Alors, cette fois-ci, quatre petits dessins. J'expérimente un peu de nouvelles façons de colo, alors y'aura p't-être du changement dans mes dessin ces temps-ci..

Premièrement, un sirène, que je trouve admirablement foiré...

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/verslalumiere.png

Ensuite, ma petite Asuza, perdue dans un cauchemar plein de mains. Je l'aime bien celui-là :

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/asusu1.png

Un truc assez vite fait, je l'ai fait juste après mon oral de français, qui marquait la fin de mes exams pour cette année et donc le début de mes vacances :

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/chaud.png

Et enfin, un chat. Oui, mais pas n'importe quel chat. Un chat rouge cornu démoniaque.

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/chatondesenfers.png

Parce que j'adore dessiner les chats, les cornes et les queues de demons ♥

je pars le 29 juin en France, et j'ai trop hâte ! ♥

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par kimiipaper le Lundi 27 juin 2011 à 8:21
AAAA elle sont trop belles tes colos!!!
Je savais pas que t'habitais pas en France! En tout cas cette semaine il va faire très chaud!!!
Par Jaxy le Lundi 27 juin 2011 à 8:41
le 2ème et 3ème dessins sont mes favoris j'dois dire, mais ils sont tous bien.. Vraiment, GG ! Et passes de bonnes vacances ^^
Par coldtroll le Lundi 27 juin 2011 à 14:15
ils sont vraiment chouettes !!!
la sirène, je la trouve bien, moi, peut-être juste la bouche un poil trop haut ?
et le chaud est vraiment très... chaud ^^ (et pourtant, ça reste sage ^^)
et tes fonds sont vraiment superbes
Par Misslol le Lundi 27 juin 2011 à 15:04
j'adore tes colos :d
surtout le petit chat :3
Par Kelkune le Mercredi 29 juin 2011 à 13:39
Le chat l'est trooop beau. ;) J'adore.
Par Mel-de-ly le Jeudi 30 juin 2011 à 22:38
Le dessin de Asuza, il est su-per-be! Que ce soit la compo de l'image ou le personnage en lui même.

Quand à la sirène, c'est vrai qu'il y a quelque chose qui me gène aussi... Après je ne saurais pas dire quoi. Mais il manque quelque chose qui se retrouve habituellement dans tes dessins. (j'espère que tu ne vas pas y prendre trop mal. ^^')
Et, si ce n'est pas trop indiscret, tu vas où en France? 8D
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 2:40
=) les fonds c'est toi qui les as fait ? xD tu me crois si je te dis que je prefère le chat xD ... ( moi fana des chats ? ... NAAAAAAAAAAAAAN pas du tout), mais j'aime aussi beaucoup celui d'azusa =), surtout l'atmosphère qui s'en degage
Par Kerllhau le Lundi 11 juillet 2011 à 15:26
J'en avait déjà vu sur DA =) celle d'Asuza est vraiment belle, c'est mon petit coup de coeur personnelle ^^
J'espère que tu t'amuseras bien en France petiote ! Bisouuuuus °3°
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3118638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast