Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mercredi 2 novembre 2011 à 21:04

Lalala, je suis la reine des jeux de mots pourris :D


Salut les enfants (et si vous êtes pas des enfants, hé bien....tant pis pour vous ! Non, ne partez pas, je rigolaiiiiis !)

J'ai quelques trucs à vous montrer (oui, logique, sinon je ne serais pas là, en train de rédiger ceci...)

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Flylittleangel.png
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/junkai1.png
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Leslytest.png
(Oh, Lesly, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ici, dis donc...)

En ce moment, je test quelques trucs au niveau de la colo, et, ma foi, je n'en suis pas insatisfaite :3

Allez, je passe en mode racontage de life :

Je me suis acheter un petit ventilateur qui se branche sur l'ordinateur, je l'ai appeler William, j'adore ce prénom ♥, je veux un mari qui s'appelle William et j'appellerais notre enfant William junior, et si c'est un fille, tans pis pour elle! *zbaf* hum, bon, je rigolais bien sûr...

je suis allée au cinéma Lundi avec ma soeur et des amis pour regarder Real steel, il est pas mal ce film, mais bon, je dirais pas non plus qu'il est génial...

En ce moment je regarde Tiger & Bunny, et c'est trop bieng cet anime (oui, l'accent marseillais, c'est fait exprès...)

Oh, et vous savez quoi? Je vous aime tous ♥

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Mel-de-ly le Mercredi 2 novembre 2011 à 21:31
Le premier dessin est absolument WOUAHOU! C'est pur, c'est frai, c'est mignon... Le line des cheveux jurent peut-être un peu avec le reste mais c'est très très léger.
Les deux autres dessins sont très bien aussi, mais je préfère quand même le premier. Je veux me marier avec lui. <3
Par creative-soul le Mercredi 2 novembre 2011 à 22:01
Le premier dessin est adorable *v* J'aime beaucoup le visage. Les deux autres sont très bien aussi ! =w=
Par kumo-e le Jeudi 3 novembre 2011 à 0:38
hawww... c'est vraiment mignon, la colo est bien brillante, comme j'aime X3
C'est vraiment bien foutu ! (si je puis dire ainsi ^^")
Par Zenith-the-neet le Jeudi 3 novembre 2011 à 3:43
Mon dessin préféré reste le premier ! X)
C'est super mignon, dynamique et fluffy ! =D
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 3 novembre 2011 à 5:41
Haha, je partage l'avis général pour le premier: Mignon, frais, dynamique ^^
Le deuxième, je dois avouer que la perspective est un peu étrange, mais ça rest un super bon dessin!
Et le troisième, rien à dire de négatif, il a la CLASSE ♥
Par Shouka le Jeudi 3 novembre 2011 à 18:04
J'adore le fond et les couleurs du premier dessin *o* . Et le troisième est tout simplement ♥ .
Par aterreur le Samedi 5 novembre 2011 à 11:22
article bien marrant à lire ce matin, avec de beaux dessins (le premier et aussi mon préféré)
Et sinon tu dis que tu nous aimes tous? bah écoute je suis encore célibataire ;)
Continue!
Par maud96 le Mercredi 9 novembre 2011 à 12:43
Vraiment bien "finis", tes dessins, Mylène ! Bravo ! J'admire la manière dont tu "colorises" !
Par Chibi-Dessinatrice le Jeudi 17 novembre 2011 à 17:09
Nyapy! j'adore le 2eme * -*
Bon j'ai toujours pas envoyé le dessin j'en suis désolée uwU faut qu'je bouge ma mère c'est elle qui devait s'en occuper, je te préviendrais qd ce seras fait ^^" encore Désolée ! > w<"
Par lancien le Samedi 3 décembre 2011 à 16:54
Attention ne pas brancher le ventilo sur l'alimentation de l'ordi, tu risque de la griller A part les clés USB il vaut mieux ne rien brancher dessus. Mes petits enfants ont déjà grillé deux ordis comme cela.
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3148274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast