Chaton-rouge

La caverne du chaton

Dimanche 26 juin 2011 à 23:04

Bonjouuuur~

La semaine dernière (ou je-sais-plus-trop-quand ) je me suis faite taguer par deux fourbes : d'abord par
Kimiipaper et ensuite par Airi.
et évidemment je m'y met au dernier moment...

Les règles sont simples ( 'toute façon tout le monde doit déjà les connaitre) : faire apparaitre l'image ci-dessous, remercier le tagueur (ou les tagueuses, ici) en mettant un lien vers leurs blogs (cliquez sur leurs pseudos !) dire 7 choses sur soi et taguer à son tour 7 personnes.

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/kreative.jpg
(je voulais faire les dessins qui vont avec, mais...la flemme, t'vois?)



1°- Je suis très, mais alors très timide et asociale. Je suis absolument incapable d'aller vers quelqu'un, lui parler, ou même juste pour dire bonjour, sauf avec les personne que je connais vraiment bien. Je ne sais pas non plus me débrouiller toute seule dans la vie sociale et j'ai toujours besoin de l'aide de mes amies ou de ma famille pour ce genre de truc.

2°- Je suis gourmande, et pas qu'un peu... pâtisseries, bonbons, viandes, légumes mais surtout chocolat, tout y passe, et le bon coté dans tout ça (et là je sens que je vais faire des jalouses) je ne grossis absolument pas, en clair je peux bouffer ce que je veux sans jamais prendre de poids, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, ça doit être de famille je pense...

3°- J'adore regarder le ciel, de jour pour voir les nuages, et de nuit pour les étoiles, je trouve aussi la lune particulièrement belle (quand j'étais petite, j'étais persuadé qu'elle était en fromage, mais ça c'est une autre histoire...)

4°- je ne veux pas d'enfants, mais vraiment pas. Ce n'est pas parce que je ne les aimes pas, au contraire, mais c'est parce que quand je vois les gosses de maternelle s'envoyer à la figure des insultes dont ils ne connaissent même pas le sens, ben ça m'énerve, ce n'est pas de leur faute, mais de celle de leur entourage, et moi, j'ai peur que mes gosses deviennent comme ça, ou pire. Mais bon, je vais surement changer d'avis en grandissant...

5°- Je me comporte parfois, non en fait souvent, comme une gamine, je joue avec mes p'tits frères avec des playmobils, je saute partout dans la maison, et je pousse des cris incompréhensibles, j'ai l'impression d'avoir un âge mental de 10ans parfois...

6°-  En 18 ans de vie, je n'ai jamais été en couple, et ça ne m'intéresse pas vraiment. En fait, quand j'étais petite, j'ai été quelque peu traumatisée par des garçons, du coup, je me méfie un peu trop maintenant, et j'ai parfois l'impression que tous les mecs sont des dégueulasses qui ne pensent qu'avec leur entre-jambes, même si je sais que c'est faux, et qu'il y en a qui ne sont pas comme ça. (petite info: pour ceux que j'ai en amis sur facebook, il fut un temps ou j'étais "en couple" avec un type, ben en fait, j'étais pas en couple avec lui, mais c'est trop long à expliquer ici...)

7°- Je suis super fénéante, mais ça vous le savez déjà tous, j'étais juste à cours d'idées là...


voila voila, j'espère que j'ai pas fait trop de fautes d'orthographes ><

Je suis censé taguer 7 personne maintenant, mais... j'ai la flemme de chercher qui n'a pas encore été tagué..

Allez, le prochain article vient bientôt avec quelques dessins, si j'ai le courage.

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 26 juin 2011 à 23:38
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à ne pas être intéressé à être en couple /o/!
Par kimiipaper le Dimanche 26 juin 2011 à 23:50
Je crois qu'ici sur cowblog on a tous un air d'enfant! :)
En tout cas on a quelques points communs!
Par Anny le Dimanche 26 juin 2011 à 23:58
J'adore regarder le ciel tout comme toi <333 c'est tellement beau des nuages ^^ et un ciel étoilé aussi!
Par Yggdrasil le Lundi 27 juin 2011 à 0:06
Pour le 1, j'étais comme toi y'a pas si longtemps que ça xD mais les exposés 3 à 4 fois dans le semestre devant une salle remplie, sans oublier le conservatoire et les représentations obligatoires devant un public parfois de 300-400personnes, ça vaccine. Le 6, ça viendra quand ça devra venir, et t'inquiètes pas, je crois qu'on est beaucoup de filles à penser ça... (on sent à peine le *mode blasé*)
O.O la lune en fromage... je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé ça aussi quand j'étais petite, mais je me souviens plus d'où ça vient...
Par Kerllhau le Lundi 27 juin 2011 à 11:48
pour le 2 : ça c'est trop le bien D: !!!! C'est une chance tu sais ! Et puis je remarque qu'on est pas mal à aimer manger ! =P
Par Shouka le Lundi 27 juin 2011 à 19:12
2 _ Hanw la chaaaance T___T .
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3118605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast