Chaton-rouge

La caverne du chaton

Samedi 12 février 2011 à 22:33

Hello, Hello
bon... hum....heu....
C'est fou, je ne sais jamais par quoi commencer,
Tant pis, d'abord je mes ce machin là

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Sanstitre.png
(Fait assez vite, environ 1h, ou moins...)

....Et on passe à la suite....
Je compte faire un p'tit concours bientôt, j'y réfléchis déjà depuis un moment, il ne me manque qu'a choisir les prix...

et enfin, je vous annonce, mes très chers compatriotes, que je lance un...
Croquis time !!

Donc, comme toujours, les 5 premiers à poster un commentaire, ont le droit de me demander ce qu'ils veulent comme dessins =3

Graou.

Edit:
-Airi: une fée
-Soho: un chat
-Creative-soul: Lesly et destroy
-Yggdrasil: Sarah et Lesly qui se marrent
-Little-slug: un bébé qui tient un hochet

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Airi le Samedi 12 février 2011 à 22:36
Moi je veux un cwoquis !! huhu :3
Tu pourrais me faire humm... une fée ? *u*
Par Soho le Samedi 12 février 2011 à 22:49
Chaaaaat ! (s'il te plait =))
Par creative-soul le Samedi 12 février 2011 à 22:51
MOIIIIII I WAN'T !
Pour célébrer ton retour !!
Je voudrais Lesly et Destroy. Tu fais c'que tu veux avec ces deux là °3°
Par Yggdrasil le Samedi 12 février 2011 à 23:35
Mooooooooooooooi! \o/ je veux mon personnage central, Sarah, avec Lesly tiens =D en train de se marrer.
Par little-slug le Dimanche 13 février 2011 à 1:57
Moi s'il reste de la place ! Je voudrais... un bébé qui tient un hochet ^^ Si c'est pas trop demander bien sur
Par Kerllhau le Dimanche 13 février 2011 à 10:29
Nyuuuuu ~ dommage ... ^^'
Par LitchiShu le Dimanche 13 février 2011 à 10:41
Nyaah trop tard dommage. En tout casce dessin est joli, il degage une certaine douceur je trouve ^^
Par yumenosekai le Dimanche 13 février 2011 à 17:27
Raté...
Par Misslol le Dimanche 13 février 2011 à 21:47
J'adore la colo :D
la dessin est vraiment bien ! :)
Bonne contuination
Par Boby-boby le Dimanche 13 février 2011 à 22:56
Ow no ! J'awive toujours en retaw mwoi ! Mâouw ! >3<
Temps pis, une prochaine fois alors ! :)
J'aime bien comment tu as fait la peau !
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 0:27
Peut etre fait vite 8D mais l'est bien quand meme
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3086049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast