Chaton-rouge

La caverne du chaton

Dimanche 27 novembre 2011 à 17:35

Et on continue dans la lancée des jeux de mots pourris, yeah mes amis !

Hello, chers lecteurs z'et chères lectrices, voici pour vous les quelques dessins que j'ai faits depuis la dernière fois :3

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/testcolo.png
Celle-ci a eu son petit succès sur Deviant Art, à la base c'était juste un test de colo, mais je l'aime beaucoup cette petite demoiselle, on verra bien si j'en fais un OC  -3-

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/newid1.png
La version 2 de mon chaton des Enfers, j'ai nommé... Red-Kitty ! ( c'est moi en version animalisé, quoi..) pour ceux qui veulent voir la version 1,
c'est là  (y'a du changement, hein?)


http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/grenouille.png
Y'a une petite famille de grenouilles qui a emménagé dans notre cuisine :3, mais en vrai j'essaie pas de les manger, elles sont trop mignonnes :D (aaah, j'ai oublié de mettre la pointe des oreilles en noir, vous avez qu'a imaginer, hein..)

Bon, je vous laisse dans la foulée, j'ai la dalle et y'a des Lasaaaaaagnes ! et après je retourne à.... mon devoir de maths.... beuheuheuheuuu...

Graou.



Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Zenith-the-neet le Dimanche 27 novembre 2011 à 17:47
Je ne crois pas l'avoir dit donc je le dit now !
Ton chaton des enfers pouuutre !! Et oui y a un sacré changement !! =D

Oh et puis ta tête est trop mignonne devant la petite grenouille !!
C'est une reinette n'est ce pas ? Je m'amusais à les attraper quand j'étais tout petit. Y en avais plein sur la terrasse le soir. X)
Par coldtroll le Dimanche 27 novembre 2011 à 18:24
je comprends le succès sur ton DA, il st sympa ce dessin (les autres aussi, d'ailleurs)
Par creative-soul le Dimanche 27 novembre 2011 à 18:27
Je suis follement amoureuse de tes colos *O* Sincèrement...
Les 3 dessins sont superbes !
Par Shouka le Dimanche 27 novembre 2011 à 19:30
Tes dessins sont juste ... Wouah *_______* .
Par Tony le Lundi 28 novembre 2011 à 1:53
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Les colos sont vraiment sympas ^^
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 29 novembre 2011 à 6:42
Comment tu fais d'aussi jolies colos? Franchement ça me dépasse *_*
Par Amethyien le Mardi 29 novembre 2011 à 12:56
Je trouve les 3 dessins géniaux :)
Par dpsslove le Mardi 29 novembre 2011 à 18:42
trp trp beau <3<3<3<3<3<3
Par lancien le Samedi 3 décembre 2011 à 16:56
C'est vrai ton histoire de grenouilles ou bien ce n'est que du dessin. Si c'est vrai c'est extraordinaire. Des crapauds, bien sûr, mais je n'ai jamais vu des grenouilles quitter leur mare. D'où viennent elles ,
Par maud96 le Dimanche 4 décembre 2011 à 13:30
Qui cherche à hypnotiser l'autre : la petite grenouille, ou toi ?... en fait, j'crois bien que c'est réciproque !
Vraiment sympa tes dessins : en plus bien colorés, comme j'aime !
Par aoi-history le Samedi 10 décembre 2011 à 12:06
Ta chibi red-kityy est trop kawaii !!!
Ton color est surper ! Ca vient de ton imagination ou es des models ?!
dans les deux cas, BRAVO !
Par Chibi-Dessinatrice le Samedi 17 décembre 2011 à 23:09
shaluuuut 8D a la base je passé pour te dire que j'ai ENFIN posté le dessin! et puis mtn que je suis la je vais dire ce que je dis tt le temps qd je vois tes dessins : je les adorent ! ils sont superbes ! j'adore vrmnt le premier, surtt la colo * -*
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 25 décembre 2011 à 1:08
*vient de voir ton coms* ho cest cool ! contente que ca te plaise ! et derien, ce fut un plaisir! Joyeux Nawel ! :DD <3
Par Okaia-Meredan le Lundi 2 janvier 2012 à 19:05
Whaaannn, comment que ça claque ! J'aime beaucoup tes colorisations :)
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3153365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast