Chaton-rouge

La caverne du chaton

Jeudi 9 juin 2011 à 21:16

Hello~
vous allez bien? (genre, comme si je m'attendais à une réponse..) Oui, bon, je sais, ça fait un moment que j'ai rien posté, alors que j'arrête pas de dessiner ces temps-ci...
'Fin bon, rien de nouveau pour ceux qui me suivent sur deviant art, drawin, ou même facebook..

Des machins vite fait :

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Oeil.png

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/oeilpouroeil.png

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Kawaii.png

Tenez, vous avez même le droit de voir mon nom de famille en bonus... Que peu de gens arrive à prononcer de premier coup, il est pourtant pas si compliqué, si?

Ensuite, Des essais avec Paint Tool Sai :

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/ID-copie-2.png

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Tyco.png

...Autant de dessins en un seul article.... je crois que c'est mon record...

Bon aller je vous quitte parce que mercredi prochain, je passe les épreuves de français et de SVT, alors faudrait peut-être que je retourne à mes révisions...

Ah, avant de partir, juste vous dire que, cet été, je pars en France, et que j'ai trop hâte~. Et aussi, ma Tata vient d'accoucher d'un petit garçon, et il est trop, mais alors trop mignon (comme tous les bébés, me direz-vous). Et puis aussi... le Nyan Cat a pris possession de mon cooooorps...C'est bon, j'ai fini maintenant.

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Kerllhau le Jeudi 9 juin 2011 à 21:35
Mais tu as progressé comme une malade ! Ton style est devenu hyper boooooooon *o* !!!
J'adore le deuxième, avec la fille au cache oeil vert ! <3
Par Retiens.moi le Jeudi 9 juin 2011 à 21:37
Ils sont supers! j'aime beaucoup le dernier :D <3
Par Du-sable-rouge le Jeudi 9 juin 2011 à 22:02
Super sympa tout ca, petite préférence pour le tout premier dessin quand meme^^
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 9 juin 2011 à 22:04
Nyan cat! Nya nya nya nya nya nya nya nya nya ^^!
Par Wynnie.Mango le Jeudi 9 juin 2011 à 23:21
Wow! Super! J'ai (encore!) trouvé une pépite sur cowblog!! *0*
J'adore le dernier! Tes dessins donnent envie de sourire et font barrière au je-broye-du-noir, je dis bravo!!
Par Yggdrasil le Jeudi 9 juin 2011 à 23:29
x) le nyan cat... remarque, c'est plus mignon que caramelldansen en boucle hein! =D. Euh par contre, j'hallucine, ou son corps c'est un toast beurré? xD...
Sinon je réédite, j'aime beaucoup ce que tu dessines et mets en couleurs, tes progrès sont vraiment énormes! =D continue, ça nous fait du bien aux mirettes!
Par Eseria le Vendredi 10 juin 2011 à 8:48
Nyan nyan nyan nyaaaan !!

* traduction : Oh que j'aime tous ces dessins de la mort qui tue !! C'est super meugnifique ♥*

PS : Bon courage pour les épreuves, vasy go ! go ! Red-Kitty warrior \o/
PS2 : Je maintiens que j'veux toujours adopter ta bestiole ou avoir la même en peluche <3
Par Shouka le Vendredi 10 juin 2011 à 20:30
Tant de dessins dans un même article comme tu dis. Et si magnifique en plus <3 . Ca ne risque pas de m'arriver... lol =D .
Par coldtroll le Vendredi 10 juin 2011 à 21:28
oui, je vais bien, et toi ?
Par Boby-boby le Samedi 11 juin 2011 à 13:51
Moi je vais bien =p
Sinon tu as progressé, c'pas possiiiiible ?! >.<
Le deuxième dessin et trop beau, j'adore ses cheveux !
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 2:51
Machin peut etre vite fait =) mais drolement sympas quand meme ... j'ai une préférence pour le premier =)
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 2:51
oh et ... tkt pas les passages à vide ça arriver ... exemple BIBI XD ( ouai super référence)
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3114472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast