Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mercredi 11 mai 2011 à 1:14

Bon. Je. Hum.
ça fait un petit moment que j'ai rien posté, mais bon faut avouer que j'ai pas fais grand chose niveau dessin. J'aurais pus vous sortir l'excuse "non mais, tu vois, y'a le Bac bientôt, alors j'revise", mais sauf que... c'est pas le cas... Non mais j'vais m'y mettre, hein, promis!
Bon en attendant, j'ai quand même des p'tits trucs à vous montrer, parce que bon, si j'me rapplique
juste pour vous dire que je fous rien de mes journées, c'est pas top, tu 'ois?

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/maosasha2.png
Un machin vite fait, parce que j'avais envie de dessiner un bisou -w- , sinon, je sais pas trop si on le reconnais, mais c'est Mao là, il est accompagné (fort bien, ma foi) par Sasha, un autre matou du même genre que lui. J'aime pas trop ce dessin , parce qu'ils ont l'air trop jeunes, on dirait des enfants, alors que, bin, ce sont pas des enfants...

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/maosasha.png
Et là, c'est encore eux, j'aime mieux ce dessin, même si ils ont encore l'air trop jeunes... j'ai commencé à le colorier, mais je sais pas si j'aurais le courage de le finir...

Certains doivent peut-être se demander où est Oasis, cette petite souris qui ne se sépare jamais de son matou préféré, et bien, moi, dans ma grande bonté, je vais vous révéler la vérité !
Elle est juste dans un coin en train de matter, parce que Oasis, elle aime bien le yaoi, elle aussi.

Ah, et puis pour ceux qui ne le savaient pas ou qui n'en ont rien à fou...faire, hier, c'était mon anniversaire, et maintenant que j'ai 18 ans, j'ai pas fini d'entendre mon beau-père (ou plutôt le parasite de la maison si j'puis dire) radoter à propos de trucs que je sais déjà, genre, responsabilité, travail, toussa toussa...

Ceci étant dit, je vous fais pleins de lèchouilles sur vos faces~

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par yumenosekai le Mercredi 11 mai 2011 à 1:31
Hey! Bon anniversaire en retard!
Ouais, c'est bizarre hein, 18 ans, t'atteins la majorité, immédiatement tout le monde te saute dessus et t'envois à coup de pied dans c*l dans le monde des responsabilité. Faudrait sauter les 18 ans. Passer de 17 à 19.
Par coldtroll le Mercredi 11 mai 2011 à 1:34
c'est vrai qu'ils font jeunes, mais je préfère le premier, y a tellement de tendresse dans ce baiser :O
bon anniv ^^
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 11 mai 2011 à 2:19
Bon anniv' ^^!
'sont mignons tes dessins, tout plein de tendresse et de douceur!
Par Ditret le Mercredi 11 mai 2011 à 11:14
Bonn aniv -1 days ^^
Pour tes dessins, je les aiment , particulièrement le premier =3
Par creative-soul le Mercredi 11 mai 2011 à 11:33
Bannaniv' en retard !
Puis tes dessins c'est juste....trop chou ! >w< *mode yaoi fangirl on*
Par Oo.Off.oO le Mercredi 11 mai 2011 à 12:06
c'est trop mignon ^^
Par Yggdrasil le Mercredi 11 mai 2011 à 13:05
=/ le pire c'est qu'entre la veille de l'anniversaire des 18ans et le jour même, y'a pas franchement de différence perceptible. Genre, on prendrait 10cm en une nuit, xD ça serait plus sensible comme différence, mais NON. Courage, moi je vais en avoir 20 xD on s'habitue vite au refrain de la responsabilité et blablabla.
Et sinon tes dessins sont so kawaiiiiiii *-*
Par Kerllhau le Mercredi 11 mai 2011 à 13:49
Et bien un Joyeux Anniversaire à toi en tout cas ! ( si j'avais su plus tôt ^^ ) j'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une bonne journée ! =)
J'adore le deuxième dessin, ils ont les traits fins, et de belles expressions ! *_*
Par Mel-de-ly le Mercredi 11 mai 2011 à 14:19
Joyeux anniversaire! :D
Et et.... Ils sont mignons, très mignons. Surtout sur le deuxième dessin en fait, enfin c'est mon avis!
Par Misslol le Mercredi 11 mai 2011 à 14:42
et ben, un très bon anniversaire! :3
18ans! l'âge d'avoir des responsabilités! comme dis ton père ;P
sinon, j'aime bien les dessins, surtout le premier :3
Par MoustikBleue le Mercredi 11 mai 2011 à 14:45
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les 18ans .... mon dieu ..... Bah ne fais pas gaffe si on écoutait tout le temps les adultes la période responsabilité et tout le reste serait à partir de 14ans alors bon.
=) vivement tes prochains dessins.
Par Shouka le Mercredi 11 mai 2011 à 18:34
Banananiversaire en retard >w< . Moi j'adore les dessins, même si ils paraissent "très jeunes" x3 .
Par Eseria le Vendredi 13 mai 2011 à 18:56
Oowi vasy balance des dessins vicieux sans scrupules dans nos faces xo
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 17 mai 2011 à 0:14
oooow ca fesait longtemps j'adore ces deux là il sont tellement magnifique !! -ah et pour le dessin que tu as gagné de ma maman il est presque terminé ma mere veut faire un fond faut quje la bouge elle a du oublier XD-
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 17 mai 2011 à 0:34
hihi j'espere que tu aimeras il est pas mal x) merci
les tiens ces deux la aussi sont super, je l'ai deja dit ? oui je sais mais ... ouaw
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 17 mai 2011 à 11:49
wow meurci pr la photo du zolie desssiiiiin :3
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3107831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast