Chaton-rouge

La caverne du chaton

Jeudi 18 août 2011 à 17:03

Hello hello, me voici en direct de Dargnies dans la Somme pour 3 semaines, c'est à dire jusqu'à la fin des vacances... beuheu j'prefère pas y penser...
Bon cette fois-ci, je n'écris pas depuis un Mcdo, mais depuis un "etap hotel" parce que Mcdo veut pas me connecter...

Voila donc ce que je vous est promis, une chibi Ushi fini depuis quelques jours maintenant et que j'ai pas pu vous mettre plus tôt...

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Chibiushi.png(J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas dessiner de vêtements..)

Ce que ça peut m'énerver les gens avec leurs cigarettes qui se mettent juste à côté de vous pour bien vous faire respirer cette merde...
Pourquoi je vous en parle maintenant? Et bien parce que c'est justement ce qui est en train d'arriver...

Bon sinon, pas grand choses à dire, comme d'habitude, on a pas fait grand choses depuis ma dernière connexion, on a essayer de voir les phoques de saint-Valery mais ils nous ont posé un lapin, on a cueillit des fraises absolument exquises et on les a mangés avec un mélange sucre glace/fromage blanc/crème chantilly (un délice !), je me suis achetée deux cahier de dessin (oui, parce que jusqu'à maintenant, j'avais pleins de feuilles qui trainent partout), je joue beaucoup au Sims 3 (mais ça on s'en fou tellement que je sais même pas pourquoi j'écris ça...), et puis bien sûr, je dessine, si j'avais un scanner, j'aurais beaucoup de choses à vous montrer, dommage...

Bon allez, j'ai pas beaucoup de temps, alors je vous dis bye bye, mes p'tiots

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Eseria le Jeudi 18 août 2011 à 23:18
J'aime cette petite, j'aime la colo, j'aime tes dessins *_*
Par Khamoon le Vendredi 19 août 2011 à 0:21
Elle est chou ! J'adore ses cheveux ^^
Par Shakrina le Vendredi 19 août 2011 à 0:21
OMFG elle est trop mimie !!!
Je ne t'avais pas en favori !
La honte m'assaille.
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 19 août 2011 à 3:48
Elle est vraiment chou ^^! C'est tellement awesome avoir des pois dans les cheveux *U*!
Par Shouka le Vendredi 19 août 2011 à 11:17
J'aime vraiment la façon dont tu dessines & tu colo ♥ .
Par little-slug le Vendredi 19 août 2011 à 13:56
La WiFi des McDo c'est trop de l'arnaque ! Et j'adore ta chibi, ses cheveux sont magnifiques.
Par Airi le Dimanche 21 août 2011 à 14:35
Magnifique ! *bave*
Par melow le Jeudi 8 septembre 2011 à 9:40
jolie couleurs, très pep's j'adore *O* , je, j'adore >w< et très joli position :o je bave en faite xD et puis t'a de la chance pour les sims 3, moi j'ai que la première saison des sims ( sims abracadabra, plus affinité, ect...) trop accros , quoi xD
en tout cas bonne continuation !
Par MoustikBleue le Jeudi 8 septembre 2011 à 18:06
choukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x) ! Rien à redire encore une fois elle est parfaite quoi =D !
Par Falynn-F le Dimanche 11 septembre 2011 à 2:12
c'est abusé comment tes dessins sont abusés ! j'aime *o*
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 11 septembre 2011 à 17:34
YOSH ! Ici Chibii ca fais loooongtemps >< tu te souviens du dessin de fais par ma maman que ta gagné ? elle est tombée dessus et a fais, ho nooon la pauuuvre y faut que tu lui envoie son dessin ! dc voila je viens te demander un message privée avec ton adresse pour que je puisse t'envoyer le dessin de Lesly par ma maman XD a plussh
Par Chibi-Dessinatrice le Samedi 8 octobre 2011 à 10:07
a que coucou ! je passe pr te dire de e pas tinquieter pr le dessin le rouleau et tt pres a lenvoie, il fat juste que je me renseigne sur comment je dois mettre laddresse dessus et que je passe a la poste pr lenvoyer, je te tiens au courant qd ce seras parti :3
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3131247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast