Chaton-rouge

La caverne du chaton

Vendredi 4 mai 2012 à 2:08

Bien le bonjour les mollusques,

J'n'ai pas grand chose à vous raconter en ce moment, c'est pour ça que je poste peu (bon, comme d'habitude, vous allez me dire...), je dessine pas beaucoup non plus (là j'aurai pu vous sortir une excuse du genre " y'a le Bac qui approche alors j'révise", mais en fait non.)

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/miaou.png
Sinon, juste comme ça, mon anniversaire c'est mercredi prochain, le 9 Mai :D  J'aurai quatorz.... heu dix-neuf ans !
Mais bon, je suppose que je n'aurai pas de cadeaux, parce que ma mère m'a déjà acheté un nouveau portable parce qu'on m'avait volé l'ancien (j'y tenais trop, y'avait des photos de mes chats qui sont morts maintenant T_T), mon beau-père c'est même pas la peine d'espérer, mon papa ne m'envoit plus rien depuis des décennies, bon j'aurais peut-être quand même quelque chose de mes amis :B
Bon, c'est pas comme si j'étais désespérée, en fait j'm'en fiche :D , c'est juste parce que j'ai rien à raconter  x) (mais putain, c'est quoi tous ces smileys ?!)

Voila, voila, Pis aussi ma vie sentimentale est passionnante en ce moment (ou pas), bon je vais pas l'étaler ici, mais je vais juste dire une chose : j'aime pas l'amour quand ça me concerne... parce qu'à chaque fois, il ne m'arrive que du négatif....

À vous les studios !

(vous avez remarqué? aujourd'hui je ne raconte que de la merde :D)

Graou. 


Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Macmouth le Vendredi 4 mai 2012 à 2:35
Si tu as un lamasticot pour ton anniversaire, je t'en SUPPLIE : organisons une rencontre pour que je puisse le voir *-* (du coup : bon anniversaire en avance :D) Et bon courage pour les révisions :p
Par Bluna le Vendredi 4 mai 2012 à 13:43
Rhoo mais c'est twiste ça :'(
J'vais te préparer une surprise :D (indice : je te dois ça depuis longtemps x) )
Par kumo-e le Samedi 5 mai 2012 à 19:32
C'est très joli ta petite illustration x) (et je le répèterai jamais assez que je bave devant tes colos xDD)
Nan mais c'est sympas les smileys, c'est foun °3°
<:'( pauvre red-kitty
mheu non, c'est pas de la merde ce que tu écris, j'aime pas lire des trucs merdiques, alors si je lis ce que t'écris, ça signifie que c'est pas du caca xD
Par melow le Dimanche 6 mai 2012 à 3:03
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! *crie du coeur de la mort qui tus!* On est née le même jours!!!!!!!!!!!!! moi aussi c'est le 9mai!!!! >w< c'est trop cool!!!!!!!!!!!! *O* et pis bon courage pour avoir des cadeaux, moi non plus je pense que j'en aurais pas >w<
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3183728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast