Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mercredi 23 février 2011 à 23:54

Bonjour, hello, buenos dias, hallo, ciao, jeconnaispastoutesleslanguesnonplushein
Bref.
Je vous avais parlé, me semble t-il, d'un concours que j'allais bientôt organiser, et bien voila, il est là:

Je vous propose donc, mes chers cowcitoyens, de jouer à la barbie, heu...nan, attendez, c'est pas ça...
Bon.
Depuis peu, je refais le characters design de certains de mes persos, en commençant, bien entendu, par celui de Lesly....mais voila, il y a un petit problème, j'aimerais lui faire une tenue super original, toussa, mais je suis super nulle, et pas du tout créative... et c'est là que vous intervenez (vous vous en douter, quand même) , je vous propose (oui, je me répète) de créer vous même cette foutu tenu que je suis trop nulle pour faire moi même, en suivant quelques règles:

-Il doit y avoir du bleu sur sa tenu, un peu, ou beaucoup, à vous de voir...
-Il doit y avoir au moins une étoile comme celle qui se trouve sur son serre-tête, petite, grosse, une seule isolée quelque part, ou pleins partout (bon, pas trop quand même, hein), c'est comme vous voulez...
Pour le reste, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais surtout, soyez originaux !

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/leslyfacedos.png
Voici donc à quoi elle ressemble maintenant, pour info, le trait noir s'arrête à son troisième petit orteil (celui du milieu, en fait).
Ah, et puis, ne prenez pas cette image pour faire vos créations directement dessus, faites vos propres dessins, bandes de feignasses *Zbaf*

Pour les prix, on va faire simple:
Le créateur de la tenue que j'aurais choisis comme étant la tenue officielle de Lesly, remportera un dessin de son choix, avec un fond, et tout ce qu'il veux d'autre, mais je vais essayer de le travailler plus que d'habitude, quoi...

Ils y aura aussi des prix pour les coup de coeurs, s'il y en a, ce sera un dessin simple, comme je fais d'habitude....

S'il y a d'autre question, ou si j'ai oublié de mentionner un detail, n'hesitez pas, dites-le !

Graou.

Edit: j'ai oublié de préciser, le concours se termine le 1er Avril (ce n'est pas un poisson d'avril, hein).

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 24 février 2011 à 0:56
Yay, je veux m'essayer 8D!
Par Shouka le Jeudi 24 février 2011 à 10:55
Fallait que ça tombe sur ce genre de concours =_=' ! ~ Ce n'est pas moi qui vais participer la première à un concours où il faut dessiner des FRINGUES ORIGINAUX xDD . Je suis nulle pour ça... très nulle...
Bon beh du coup, bonne chance aux participants hein ^w^ .
Par kimiipaper le Jeudi 24 février 2011 à 11:03
Comme je te dois déjà un dessin de Lesly, j'essayerais de faire une tenue spéciale en même temps!!! :) Mais niveau imagination... c'est pas le top moi!
Par creative-soul le Jeudi 24 février 2011 à 11:39
J'aime l'idée du concours ! =D
Sachant que j'ai un tag à faire, un dessin que je dois, un autre concours à préparer et autres.... @_@
Enfin, je vais essayer de me trouver un peu de temps. Même si niveau imagination 'faudra repasser. ~.~
Par Ophel-Shleya le Jeudi 24 février 2011 à 11:40
graouh il a l'air sympa ton concours mais je suis pas très douée non plus ... =w=" sinon c'est moi ou tu as décalqué Lesly pour faire son portrait de face ? XD Les mains, les jambes et la queue sont dans la même position !! feignasse !!! XD
Par death-scythe le Jeudi 24 février 2011 à 12:19
oh un concour ^^
ah mince faut crée des vetements -_-'
faut pas compter sur moi sur ce coup la, moi et les vetements ca fait 2 ^^'
ophel shela a raison non? ta décalqué? en tout cas le dessin est cool ^^
Par Booh le Jeudi 24 février 2011 à 12:26
J'ai graaaaave envie d'essayer ;D
On verra si j'ai le courage =p
(Les tenues, presquapwal sont acceptées?)
Par Eseria le Jeudi 24 février 2011 à 13:41
I'm happy que tu m'aies écouté :D
Weeesh j'participe ! J'adore Lesly en plus ♥
Par Deedee le Jeudi 24 février 2011 à 17:11
Je participe ! :D
Par Aika le Jeudi 24 février 2011 à 19:50
t'as choisi le meme fond que moi T.T pourquoi la vie est elle si dure?
Par Chibi-Dessinatrice le Samedi 26 février 2011 à 14:47
YEAAAH ! ta gagné red ! :3
Par Chibi-Dessinatrice le Samedi 26 février 2011 à 15:04
okey okey :3
Par Falynn-F le Dimanche 27 février 2011 à 21:39
Je participe, parce que j'ai très envie de te montrer la Sexytude démoniaque qui manque à Lesly par ce concours ! *rire sadique*
Et ou doit on poster notre partitzipatzionn' ?
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 28 février 2011 à 1:35
Yay, j'ai terminée ma participation chèra ­>w<!
Elle est sur mon blog ;)!
Par tenebrae le Lundi 28 février 2011 à 16:42
je participe! =3
Par Falynn-F le Lundi 28 février 2011 à 17:54
En fait j'ai remarqué que ca faisait un moment que je ne mettais plus de petites phrases grises, et je me suis souvenue que tu aimais bien^^'
Mais je t'assures que je me marres toute seule en les mettant, genre "hou hou hou qu'elle est drole ma connerie"
Ravie de t'avoir éclatée de rire^^
Par tenebrae le Mercredi 2 mars 2011 à 13:50
participation posté!
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3088842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast