Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mardi 3 avril 2012 à 0:50

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/godblessyou.pngAujourd'hui, je m'empresse de faire cet article parce que j'ai enfin quelque chose à raconter !
-Nan, c'est vrai !?
Ouiiiiii ♥

Bon en fait c'est rien d'exceptionnel mais sur le coup ça m'a tellement tué, qu'il faut que je raconte à la terre entière ce qu'il vient de se passer.
En fait, voyez-vous, j'habite en Martinique, et étant de couleur blanche, je me suis habituée aux quelques racistes que je croise encore, mais là c'était différent :

Alors voila, j'étais dans le bus qui me ramène à ma maison après les cours, je discutais avec l'une de mes meilleures amies, quand tout à coup (élément perturbateur !) une collégienne, de couleur BLANCHE (si si, c'est très important) qui était assise devant nous se mêle de notre conversation en disant des choses peu appropriées pour son âge, et donc là je lui fais une remarque (et ayant l'habitude d'être franche et directe, dans ce genre de situation, c'était pas un compliment), ce à quoi elle me répond (et attention, tenez-vous bien) "Non mais, toi, t'es blanche alors...", et vous savez quoi? à ce moment précis... j'ai éclaté de rire. On m'avait encore jamais fait ce coup-là, c'était trop, j'en pleurais de rire, et le pire, c'est que pendant que je me foutais ouvertement de sa gueule, elle continuait à essayer de "me descendre" : "et puis t'as vu comme t'es maigre, on dirait mon pouce (pour info, je ne suis pas du touuuuuut complexée par mon corps, loin de là...), et en continuant avec un subtile "Va t'acheter des polos, les tiens sont tout troués, tu ressembles à rien"(je dois préciser que je porte un uniforme au lycée, et c'est vrai que mes polos sont légèrement troués au niveau des épaules, et pour cause, ils datent de ma première année de lycée, c'est-à-dire d'il y a 4 ans, et je ne vais certainement pas m'en racheter alors qu'on est à 3 mois du BAC, et que je me casse cet été en France définitivement). Et on finit en beauté avec ceci : au moment où je paye avant de descendre du bus, elle me fait "au revoir blanco" (remarquez ici la subtile référence aux correcteurs blanc), ce à quoi je lui répond, le plus naturellement possible : "au revoir connasse" (et là, c'est au tour du chauffeur du bus de ce marrer xD).

Voila, vous savez tout, non mais je crois que je ne m'étais jamais éclatée comme ça dans le bus jusqu'à maintenant (et pourtant, ça fait 4 ans que je prend le même), et étant donné que je suis plutôt timide et réservée d'habitude, bin là, ça m'a fait un bien fou !

Bref, j'ai passé une bonne journée ♥♥
Parfois j'me dis, heureusement que ça existe, les cons, sinon, on pourrait plus se foutre de leurs gueules !

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/rocks.png
(Si vous voulez de plus amples informations sur le perso représenté ci-dessus, aller voir
par là)

Je vous aime, mes petits lecteurs ♥♥ (ouiiii, tavu comme je suis de bonne humeuuuur)

Graouh.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 3 avril 2012 à 3:51
Pouahahahaha! Ooooh bon sang ça a dû être tordant XD! HAHA!
Jolis les dessins en passant ;)
Par Cornaline le Mardi 3 avril 2012 à 13:16
Très beaux dessins :3 La fille que tu as croisé devait vraiment avoir un grain u_u
Par coldtroll le Mardi 3 avril 2012 à 14:26
wahou, les dessins...

les cons, c'est pour se foutre de leurs gueules, mais bon, ils nous pourrissent l'existance, aussi...
Par Shouka le Mardi 3 avril 2012 à 18:02
Ton histoire XD . J'ai rien compris mais bon, j'ai bien aimé le connasse à la fin 8D . Mais si elle était blanche... ? Non ok je sors x) .

Sinon tes dessins sont WOUAAAAAAAAH *______* . Je suis époustouflée ♥ .
Par creative-soul le Mardi 3 avril 2012 à 18:06
Y a toujours des tarés à qui il manque une case :D Le plus rigolo c'est de se foutre d'eux ironiquement et qu'ils soient les seuls à ne pas comprendre je trouve.
Magnifiques dessins >w<
Nous aussi on t'aime ♥
Par Kerllhau le Mardi 3 avril 2012 à 19:52
Bon de un déjà, ton dessin poutre sévèrement ! ♥ (va sur DA le faver)
Puis par la suite ... cette fille à une répartie d’huître morte desséchée ! Wouaouuuu non mais c'est violent quoi ! Moi aussi je comprends, parfois je vois tellement des cas, que ça donne plus envie de rire que de pleurer sérieusement ! x)
Par kumo-e le Mercredi 4 avril 2012 à 21:22
harg... je jalouse tes colos magnifique XD
Le deuxième dessins roxx séverement >w<

Comme j'aurais aimé voir ça, comme tu l'as remise à sa place avec THE mot qui tue à la fin X)
Je comprend avec ces propos raciste, des fois on m'appelle "Vampirella" car je suis très pâle (tout le monde est blanc en Suisse, mais je suis plus pâle que la norme) ^^"
Mais bon, je m'en fout un peu XD
Par Bluna le Vendredi 4 mai 2012 à 13:47
Qu'est ce que t'es mignooooone xD
Même que j'ai déjà vu tes dessins sur Da, et bah ça DÉCHIRE JEAN PIERRE ! :D
Par melow le Dimanche 6 mai 2012 à 3:01
J'adore troppppppp bow l'illustration, sa shine de trop!!! et pis , je crois que j'aurais réagis pareil à ta place, ca devait être tellement... comique xD et insolite surtout!! xD
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3177173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast