Chaton-rouge

La caverne du chaton

Samedi 5 février 2011 à 23:04

Bonjour, Aurevoir.....heu...non, pas aurevoir

Certes, ça fait tout de même un mois que je n'ai rien posté, m'enfin, voila, je...je...je n'ai pas vraiment d'excuses en fait....
Au debut du mois de janvier, j'ai eu une panne de crayon, pour le reste, mettez ça sur le dos de la fainéantise...

Sinon, je me suis faite tagguer par
creative-soul   -Ah la fourbe!-

Voila la chose:
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Tag1perso-copie-1.png
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/tag1changementdesex.png

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/tag1apwal.png
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/tag1viteuf.png
(Bah oui, quand on me dit vite fait, je fais vraiment vite fait...)

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/tag1animal.png

Et je taggue.....Personne, parce que je ne sais pas du tout qui tagguer.... sauf si, bien sûr, il y a quelqu'un qui veut le faire....

Et là, je vais commencer à raconter ma vie teeeeeellement intéressante que vous allez lire ceci avec un grand, que dit-je, un immeeeeeense plaisir, n'est-ce pas? *Zbaf*
... hum, bref....

Hier, ma grande soeur -qui habite en France- est venue passer quelques jours chez nous, et donc, Aujourd'hui, c'était journée shopping entre soeurs -Elle, moi, ainsi que ma petite soeur-, et en plus de ça, elle nous a rapporté des cadeaux de France, et pour moi, elle m'a pris des crayons aquarelles ♥♥, en bref, j'suis trop contente ♥

Hum, que dire de plus... J'ai du mal à me remettre a dessiner sur l'ordi et ce tag m'a permis de me bouger le cul, si j'puis dire...
D'ailleurs, j'en ai un autre a faire maintenant...

Graou.


Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par creative-soul le Samedi 5 février 2011 à 23:14
J't'ai fait te bouger le fion ! =D
x) J'aime ta version du tag !
Des crayons aquarelles ! Veinarde !
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 5 février 2011 à 23:27
Aww Lesly est toute choupinette >w<!
Comment ça ce fait que même vite-fait vous faites des trucs jolis ಠ_ಠ?
Par Yggdrasil le Samedi 5 février 2011 à 23:52
=D ah ha, toi aussi t'as été taguée sur ça! Lesly est super mimi \o/
Par Ophel-Shleya le Samedi 5 février 2011 à 23:56
ahahah !!!! ma chaine continue de prospérer !!! je vais envahir le moooonnnde !!! XD
Par Shouka le Dimanche 6 février 2011 à 12:29
Nyah, j'adore <3 .
Par yumenosekai le Dimanche 6 février 2011 à 15:36
Je plussois Okashi, même vite fais, c'est super beau!
Par kimiipaper le Mercredi 9 février 2011 à 14:30
Parmi tout ceux que j'ai vu c'est celle la que je préfère!! :)
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 0:30
celui là aussi tout le monde l'a fait j'ai l'impression u.u"
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3084372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast