Chaton-rouge

La caverne du chaton

Lundi 28 février 2011 à 23:54

J'ai enfin fini les croquis, bon j'ai rien a raconter aujourd'hui, et j'ai la flemme d'ecrire, alors voila, hein...

Pour Airi :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/fee.png

 Pour Soho :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/chat-copie-1.png

Pour Creative-soul :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.png
( tu m'as bien dit "Tu fais c'que tu veux avec ces deux là", n'est-ce pas? krkrkr )

Pour Yggdrasil :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/sarahetlesly.png
(on dirait qu'elles se foutent de la gueule de quelqu'un... x3 )

Pour Little-slug :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/bebe.png
( complètement raté, desolée, je n'avais jamais faits de bébés avant ça... ^^' )


Graou.

Edit: ah, et j'en profite pour dire que j'ai crée une page statique pour les participations du concours, vérifiez que la votre y est après me l'avoir donné (enfin pas tout de suite, vu qu'il se peut que je ne sois pas sur l'ordi a ce moment là, si si ça se peut ! )

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Yggdrasil le Mardi 1er mars 2011 à 0:11
Oh xD c'est trop trop beau!! Elles fichent la pêche à rigoler comme ça =D j'aiiime!!!
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 1er mars 2011 à 0:57
'sont tous trop classes!
Par yumenosekai le Mardi 1er mars 2011 à 2:04
J'aime beaucoup celui pour Creative-soul!
Par Airi le Mardi 1er mars 2011 à 10:11
Ouahouuu mercii elle est trop mimi !! *ç*
Par creative-soul le Mardi 1er mars 2011 à 10:47
Je-je-je-je. Suis définitivement amoureuse de tes dessins. La façon dont tu fais les profils, les yeux, les cheveux, les corps. TOUT. Sincèrement, c'est OUAH !
Lesly et Destroy c'est vraiment un joli couple je trouve...
Par little-slug le Mardi 1er mars 2011 à 11:20
Moi je le trouve mignon le bébé ^^ C'est pas facile à dessiner ces petites choses là ! Et puis c'était ton premier bébé ! En tout cas tu dessines super bien *__*
Par Eseria le Mardi 1er mars 2011 à 13:12
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lesly et Destroy ♥
Très joli croquis, pour le bébé c'est pas mal pour une première fois, moi j'aurais ait bien pire xD
Par coldtroll le Mardi 1er mars 2011 à 13:59
la fée est très sympa, c'est dommage que tu ne l'ai pas "finalisée", passée à la couleur, par exemple !
Par Mel-de-ly le Mardi 1er mars 2011 à 21:33
Je suis d'accord avec Soul pour dire que.. Lesly et Destroy c'est le couple de l'année. À quand le mariage?
Par Chibi-Dessinatrice le Mercredi 2 mars 2011 à 19:50
moi aussi j'ai super mauvaise memoire, mais sa ma tellement travaillé XD deriiien <3
Par Soho le Jeudi 17 mars 2011 à 16:31
Trop chouuuuuu !
Excuses moi de ne pas avoir réagi plus tôt, mais en ce moment, je prépare les concours, et donc je ne tourne plus des masses sur la toile. Mais ton chaton est à croquer.

Merci !
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3090008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast