Chaton-rouge

La caverne du chaton

Dimanche 17 juillet 2011 à 17:37

Hello, braves gens,
Cela fait déjà plus de deux semaines que je suis arrivée en France et je n'ai encore rien posté.. Mais j'ai une excuse ! (ou pas..)
En fait, dans la location où j'étais, et dans celle où je suis présentement, ben y'a pas internet, et en plus de ça, ma version d'essai de PaintTool Sai est finie, donc ça me fout un peu les b.. heu, ça m'énerve, quoi..
Et donc, en ce moment je suis dans un Mcdo, parce que ouais, les Mcdos ils ont la wifi, et c'est cool.

Bon, ça m'emmerde un peu parce que du coup, j'ai pas trop le temps de visiter vos blogs, j'aurais beaucoup de choses à voir en rentrant...

Et je ne me ramène pas sans rien quand même, sinon ce serait pas gentil... Par contre, ce ne sont pas des trucs très élaborés, et puis c'est juste des captures d'écrans.


http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/melancolie.png

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/sun.png

Bon, c'est des machins vite fait mais c'est mieux que rien..

Allez, maintenant, parlons un peu de mes vacances, en 17 jours je vous avoue que j'ai pas fais grands choses, un peu de shopping (bah oui, c'est les soldes quand même, et puis en France c'est moins cher qu'en Martinique alors c'est encore mieux), j'suis allée à la plage (quand il faisait beau, c'est à dire, pas souvent..), j'ai fais des rencontre, vu des choses sympa, joué au sims3, mais surtout, j'ai glander, parce que bon, on peut dire ce qu'on veut, les vacances c'est quand même fait pour se reposer, hein !

Et c'est sur ce, que je vous dis adieu.
Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par creative-soul le Dimanche 17 juillet 2011 à 17:40
Ha non pas adieu ! Au revoir !
Bien sûr que les vacances sont faites pour glander =w= *pro du glandage* Jolis dessins en tout cas :3
Par coldtroll le Dimanche 17 juillet 2011 à 17:44
j'aime bien tes dessins vite faits.
pourquoi elle est tristoune ?
Par Urgrim le Dimanche 17 juillet 2011 à 17:50
Dessins vite faits ils déchirent, qu'est-ce que ça doit être des dessins pas vite faits alors :p
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 17 juillet 2011 à 18:59
J'adore le dégradé sur le dernier dessin!
Par yumenosekai le Dimanche 17 juillet 2011 à 20:39
Je suis complètement fan du dernier dessin! Les couleurs, tout est parfait!
Par Yggdrasil le Lundi 18 juillet 2011 à 1:10
J'adore les couleurs du premier dessin =3
Par Misslol le Lundi 18 juillet 2011 à 14:29
j'adore le deuxieme, il rend vraiment bien :P
ba oui! mais t'as bien raison: faut pas hésiter a glander pendant les vacs xd
Par MoustikBleue le Jeudi 21 juillet 2011 à 21:01
WIFI..... McDO.... je crois que je sais ou je vais aller pour poster durant mes deux semaines à la plage SANS internet ...
Bref tu sais les vacances sont faites pour ne rien faire xD t'as pas à t'en vouloir ...
Au fait meme pour ud vite fait sache que ... JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DU PREMIER DESSIN *o*
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3123605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast