Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mardi 27 décembre 2011 à 21:07

Hey les jeunes, vous allez bien? Quoi? Vous me demandez qui je suis? Hahahahaha *zbaf*

Oui bon, d'accord, ça fait un mois (tout pile, en plus) que j'ai rien posté, mais bon j'ai pas arrêter de dessiner pour autant, et puis y'a des nouveautés sur mon deviant art si vous voulez des dessins...

Mais voila, je suis là aujourd'hui, c'est parce que c'est l'anniversaire du blog, et oui, mon petit a déjà 1an... aaaaah, qu'est-ce que ça grandit vite ces bestioles...
Et donc pour l'occasion j'ai voulu dessiner quelque chose que je fais trèèèèès rarement, c'est à dire... des garçons !

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/chouchous.png
Mouahahaha, ils ressemblent à des nanas ! hurm hurm....
Donc, pour ceux qui l'auraient reconnu, Mao et sa souris Oasis, accompagné de Tomari, qui n'est encore jamais apparu sur ce blog, et Gon qui avait fait une très brève apparition sur mon ancien blog je crois...
Et non, Mao ne met jamais de t-shirt, mais bon il s'en fou, il a jamais froid puisqu'il contrôle la glace...

Voila voila...

Un jour, j'arriverais à faire des garçons virils, un jour...

Sinon, vous avez passé un bon Noël?
Moi, j'n'ai pas fêter mais bon, toute façon cette fête est vraiment trop commerciale, j'veux bien qu'on fasse plaisir aux gosses, mais pourquoi attendre ce jour précisément pour le faire...?
Enfin bon, je vous souhaite quand même de passer un bon réveillon du nouvel an ! ♥

Je veux voir la neiiiiiige ~

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Shouka le Mardi 27 décembre 2011 à 22:08
Merry Christmas et ... Le blog à DEJA 1an ?! 0w0 . Mon dieu on dirait pas ! Eh bien Banananiversaire le blog >w<" .
Et le dessin trop meugnooooooooon *0* .
Par tanooki le Mercredi 28 décembre 2011 à 0:51
Joliii ! C'est moi au milieu ? Nan hein.. xD
Par coldtroll le Mercredi 28 décembre 2011 à 10:35
on attend ce jour-là pasque le reste de l'année, les gosses ne le méritent de toutes façons pas :D
sympa le dessin, pour des gars "un peu plus virils" (mdr) pense juste à élargir leurs épaules, le reste du corps devrait suivre ^^
Par creative-soul le Mercredi 28 décembre 2011 à 15:02
Fwah ! Bon anniversaire de blog ! Mon Dieu je crois que mes 2 ans approchent bientôt... Et je crois avoir eu le coup de foudre pour Mao comme à chaque fois que tu le dessines =3=
Par kumo-e le Mercredi 28 décembre 2011 à 19:18
Bonne anniv. le bloooog ! =D
et bon noël quand même ^^ les gosses reçoient trop de cadeau je trouve, entre noël, leur anniversaire, pâque, la pitite souris, la saint-nicolas, le calandrier de l'avant et j'en passe... il restera plus grand chose dans le porte money XD
pis noël, faut dire que ça les fait rêver ^^
Par Kerllhau le Dimanche 29 janvier 2012 à 16:28
Et bien Joyeux anniversaire blogounet de rouge vétu !
Owiiii des garchons !!! \O/ *leur fait un câlins*
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3159484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast