Chaton-rouge

La caverne du chaton

Jeudi 21 juillet 2011 à 11:22

Bonjour mes petites larves,
Aujourd'hui, pas grand choses à dire, je suis actuellement à Gap, dans les Hautes-Alpes, hier et avant-hier nous sommes allés voir le tour de France, mais c'était juste pour ramasser les machins qu'ils lancent pis on est partit après, parce que bon, j'avoue que regarder des gens faire du vélos, c'est pas mon kiff...

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/redkitty.png
 Juste parce que je voulais me dessiner avec ma nouvelle frange (et puis surtout parce que je m'emmerdais grave..)

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/epileptik.png

ça, c'était juste pour me défouler un peu, donc inutile de dire que c'est du grand n'importe quoi..

Bon, j'ai vraiment plus le temps je dois partir en urgence, mes petits amis

...et en plus chui malade...

Gratchoum.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Misslol le Jeudi 21 juillet 2011 à 13:39
j'adore les dessins, :P
soigne toi bien :)
Par Mel-de-ly le Jeudi 21 juillet 2011 à 13:52
Les couleurs du premier. <3 Vive le rouge. xD
Le deuxième faut pas être épileptique (?) ça défonce les yeux! Mais il est génial.
Par Amaru le Jeudi 21 juillet 2011 à 13:55
Le plaisir du tour de France.. Je l'ai jamais compris..

Sinon ton premier dessin est sympa mais c'est le deuxième que je trouve plus mieux (oui c'est pas français >.<) il me fait penser au deuxième opening de Death Note.

Et pis bon rétablissement. ^^
Par Boby-boby le Jeudi 21 juillet 2011 à 15:45
Moi je l'iame bien le deuxième ^^
Tes colos sont mangifique, toutes colorées, j'aime ! ♥
Et bon rétablissement à toi =)
Le vélo c'est bien, mais quand t'es sur la selle, sinon c'est nul xD
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 21 juillet 2011 à 18:49
Le premier est chouette, le deuxième... DAAAAAAAAAAAAAAAMN! Ça pète! J'aime ça 8)!
Par MoustikBleue le Jeudi 21 juillet 2011 à 21:09
A tes souhaits et soignes toi bien =).
Tu sais que c'est souvent parce que ça devient du n'importe quoi que généralement les dessins deviennent interessants =)... 8) toutes ces couleurs qui partent dans tous les sens ... LOVE !!!!!!!!!
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3124644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast