Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mercredi 18 mai 2011 à 1:57

Alors bon, par où commencer ?
D'abord, j'ai fini la colo de mes chatons, Mao et Sasha, certes, je l'avais commencé la semaine dernière, mais bon, voila quoi, la flemme toussa...

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/maosashacolo.png

Ensuite, cette chère
Moustikbleue m'avait demandé si je pouvais faire un tuto de colorisation, comme je suis une flemmarde accomplie, j'ai fais seulement pour les cheveux (parce qu'apparement, vous aimez bien mes colo de cheveux). Mais attention ! c'est mal expliqué et tout moche ! Vous voila prévenus, c'est à vos risques et périls que vous cliquerez sur ceci : Bonjour je suis Mr.tuto

Après, pour les dessins que je dois faire pour les gagnants du concours, ça avance (doucement, certes, mais ça avance), mais j'aurais moins de temps pour avancer, avec le BAC de français, de SVT, toussa toussa...
(Au fait, Falynn, tu m'as pas dis ce que tu voulaiiiiiis)

Et aussi, il y a peu, je suis aller à une expo de Mix Art, à laquelle mon lycée a participé, il y avait des oeuvres vraiment soublimes, j'ai pris des photos avec mon portable, mais non seulement c'est une qualité merdique, mais en plus je ne peux pas les mettre sur l'ordi. Ma mère avait son appareil photo, mais après la première photo, il s'est éteint : plus de batterie...

Je crois que je n'ai rien à ajouté,
Léchouilles sur vos faces.

Graou.

(dites-le si le lien du tuto marche pas)

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Kerllhau le Mercredi 18 mai 2011 à 10:15
GENIAL ton tuto ! Super bien expliqué et franchement ça me donne envie d'essayer °_°
Enfin je ne pense pas que je le suivrais à la lettre prés, j'aime pas copier les styles de colo ( aprés j'ai l'impression d'être une copiteuse ^^' ) , mais pour deux ou trois petits trucs ça va bien m'aider =)
Et pis l'illustration est trop adorable !
Par Yggdrasil le Mercredi 18 mai 2011 à 11:30
Ils sont trougnounouuuus! (non, tu ne rêves pas, ce mot n'existe pas!)

Aaaaah, le bac... pour rien au monde je le repasserais - ça signifierait remettre le nez dans les cours de S, et ça, plutôt mourir 100 fois 8D. Bon courage à toi! Prends ton temps pour le dessin =) il vaut mieux que tu te consacres d'abord aux examens que tu vas passer.

Et merci pour le tuto! =D
Par yumenosekai le Mercredi 18 mai 2011 à 14:42
Il est énorme ton tuto! :D
Par Shouka le Mercredi 18 mai 2011 à 17:03
J'adooooore le rendu du dessin ! Le tuto est pas mal... je pense m'appuyer dessus qqfois ^^ . Merci =D .
Par Misslol le Mercredi 18 mai 2011 à 20:13
tu fais sur Gimp? j'aurais crue toshop ^^.
En tout cas c'est pareil que toshop, thank's :)
d'ailleurs le rendu est magnifique :D
Par MoustikBleue le Samedi 21 mai 2011 à 14:17
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
8) j'essairai la méthode sur mon prochain dessin !!!!
=) pour ton dessin ces deux là me font un peu penser à Hikaru et Kaoru de Host club xD un amour incestueux fraternel...
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 29 mai 2011 à 11:51
oooow j'adoooure
Par Falynn-F le Dimanche 11 septembre 2011 à 2:15
merde, j'avais oublié que j'avais gagné xD Je voudrais un dessing de ma personnage Jessy, la ptite rouquine, si tu veux bien :)
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3109421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast