Chaton-rouge

La caverne du chaton

Samedi 19 mai 2012 à 20:59

Première tentative ( d'une longue série j'espère ) de réalisation d'un strip !
Bon, c'est pas terrible, même pas drôle et sans couleurs, mais on va dire que c'était juste un essai, hein...

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/stripjecrois.png

Au passage, je vous présente Esther (Pepette pour les intimes, mais en fait y'a que moi qui l'appelle comme ça xD) la fille qui peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui rien qu'avec un regard.

Sinon aujourd'hui, en Martinique, il y a eu la première manifestation contre l'homophobie, je voulais vraiment y aller, mais faute de moyen de transports, j'ai pas pu, beuheuuu...

Voila voila, et aussi, je suis en deuil, ma webcam est morte et je ne peux plus rajouter des photos de moi à mon dossier qui en compte seulement 158 (Moi, narcissique? ouais, vous avez raison!) (et encore 158, c'est pas beaucoup...)

Bref.

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par melow le Samedi 19 mai 2012 à 21:26
serieu c'est trop bien fait! j'adore ton strip!! fais en d'autre , c'est trop bien dessiner, trop bien proportionné, bref sa déchire :D
Par Chibi-Dessinatrice le Jeudi 14 juin 2012 à 12:08
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !! ca fais super longtemps que je suis pas passée!!
il est crop chou ton tit strip! * -* j'ai hate d'en voir d'autres
Par Sam-san le Mercredi 27 juin 2012 à 19:12
les yeux de pet shop quoi ♥
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3186376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast