Chaton-rouge

La caverne du chaton

Lundi 13 juin 2011 à 23:56

Hello mes chéris ! (quoi, vous trouvez vraiment que "mes chéris" c'est en trop?)

Oh? Moins d'une semaine depuis ma dernière mise à jour? Je suis en progrès, mais c'est pas sûr que ça dure...

Bon je fais juste une pause dans mes révisions, parce que, dans ma grande, que dis-je, mon immense bonté, je me suis dis qu'il fallait peut-être que je poste les dessins que j'ai à vous montrer...

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Alone.png
Une demoiselle, tout de rose vêtue, qui s'adonne à sa passion. (dit comme ça, on imaginerait plutôt une fille qui fait du cheval, ou un truc dans le genre x3 )

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Ushi.png

Et ma petite vachette, Ushi.
En savoir plus sur elle : Ushi a été crée artificiellement par des scientifiques Devils, mais ne sachant pas parler et ayant des difficultés d'apprentissage, elle a vite été considérée comme une "expérience ratée" et donc destinée à être éliminée, heureusement pour elle, elle a pu s'enfuir à temps et a été recueillit par une fermière qui s'est pris d'affection pour elle. Depuis, elle travaille à la ferme et aide sa mère adoptive. Voila
petite précision : l'histoire se passe en Enfer (tel que je l'imagine, c'est-à-dire pas du tout celui que vous vous imaginer...)

Et je suis fière de mon ciel.

Oh, et ces temps-ci, j'ai une folle envie d'avoir... un punching ball, oui, ça m'éviterais de bousiller les murs et de mordre tout ce qui me passe sous la main (et même ma main) quand je m'engueule avec mon beau-père...Oui, 'vaut mieux pas me voir énervée...

Bon, Bon, Bon, *cherche un truc à dire avant de finir*... J'aime pas les patates...voila, maintenant vous en savez un peu plus sur ma superbement magnifique et tellement palpitante vie...

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Mikukearu-Kansan le Mardi 14 juin 2011 à 0:20
Ronron! (bha quoi? On demande de d'ajouter un "ronron", alors j'ajoute un "ronron"! XD)

1er dessin : l'effet sur la lame est bien faite! Pour le sang par contre, on dirait plus des trainées sèches que du sang frais... Mais c'est déjà vraiment pas mal! Je ne pense pas faire mieux! XD J'adore l'effet d'ombre/lumière sur la robe. Et là, c'est un avis totalement personnel : je trouve le bras trop nu, j'aurais bien vu un bracelet perso'.

2ème dessin : Ushi... Il y a longtemps, j'avais un personnage qui s’appelait comme ça! XD (mais ça n'a pas fait *tilt* tout de suite)
Tu n'as pas précisée de quel animal elle "venait" (je veux dire, d'où tu t'es inspirée on va dire) Elle me fait penser à une vache mais je ne suis pas sur... Si c'est bien une vache, elle n'a pas beaucoup de poitrine! XD J'adore ses jambes/pieds/sabots, c'est vachement bien foutu. Les mains sont trop petites par contre. Et tu as de quoi être fière de ton ciel! ^^
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 14 juin 2011 à 1:16
Moi j'aime les patates :O!
Les deux sont mignons, Ushi est trop choupette >w<!
Par yumenosekai le Mardi 14 juin 2011 à 16:49
Visiblement on s’énerve de la même façon!
Le sang est super bien fait... :D
Par little-slug le Mardi 28 juin 2011 à 16:03
La texture utilisée sur la lame elle est super réaliste ! Et j'aime les vaches <3
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 2:44
jvais surement mériter des baffes pour sque je vais dire mais ... elle me fait un peu penser à cruella des 101 dalmatiens ... T.T""" surtout ne fais pas attention à cette remarque ... il est 2h41 du matin je n'ai pas forcément les neurones de connectés ... =) mais j'espère pouvoir un jour me faire cette couleur ( oui oui blanc à points noirs ... ;) faut bien tester)
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3115442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast