Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mercredi 15 février 2012 à 19:39

Nan sérieusement, mon dernier article date du 27 décembre !? Oh merde...

Hahaha, vous allez bien vous...?
-'Azy, fais pas l'innocente, tu faisais quoi pendant tout ce temps, hein?
Bin je flemmar.... je travaillais voyons !
-c'est ça, ouais...

Bon désolée, petit blog, de ne pas t'avoir donné à manger pendant tout ce temps... tu m'excuses? *zbaf*

Non seulement je m'absente pendant un mois et demi, mais en plus je reviens sans avoir rien d'exceptionnel à dire... au moins j'ai des dessins ! (ouais sinon, à quoi bon faire cet article, me direz-vous?) , mais en fait, je crois que j'ai trop de dessins, donc j'vais pas tous les mettre (après, si vous voulez voir le reste, libre à vous de regarder sur
mon deviant art...)

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/heybaby.png

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/keepout.png

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/MaoMiam.png

voila voila, là vous voyez, je ne sais absolument pas quoi dire, je vais donc vous laissez contempler mon petit Mao qui se déshabille pour vous, voila voila.

Graou.

(hey, mais il n'y a pas de p'tits coeurs dans cet article!! ♥♥ voila, c'est rectifié..)



Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Oo.Off.oO le Mercredi 15 février 2012 à 19:59
trop choux tes dessins ^^
Par yoake le Mercredi 15 février 2012 à 20:31
Waah tes colo sont magnifiques *o* J'aime beaucoup le dernier dessin :3
Je vais aller faire un tour sur ton devient art !
Par creative-soul le Mercredi 15 février 2012 à 21:05
Nyuuuuuuuuh Mao !! J'ai envie de le fanarter à chaque fois que je le vois, c'est pas possible >< !
J'adore ta façon de faire les yeux, et ta colo comme d'habitude :3
Et tes queues toutes fluffy !
Par kumo-e le Jeudi 16 février 2012 à 17:16
whoo <3 c'est trop meugnon !
J'adooore tes colo, franchement ! °v°
et ton Mao est vraiment cute X3

(commentaire un peu inutile, mais je savais pas trop quoi dire XD)
Par coldtroll le Vendredi 17 février 2012 à 15:54
très belles colos, pleines de lumière !!!
Par Yggdrasil le Dimanche 26 février 2012 à 20:05
Les chats, c'est cuuute! =D J'adore la façon dont tu as fait les cheveux des deux autres dessins!
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3168417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast