Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mardi 9 août 2011 à 18:37

Ouh la vache ! ça fait un moment que je suis plus passée par ici, 'faudrait faire un peu de ménage...
En parlant de vache, y'en a tout plein là où je suis en ce moment, depuis samedi dernier je suis à Aouze dans les Vosges pour une semaine, je pensais qu'on allait rester dans les Alpes pour le restant des vacances mais apparemment, personne ne pense a m'informer des détails, enfin  bref.
La raison de ma petite absence est simple, et puis c'est la même que pour les dernières fois : pas d'internet tout simplement.
Mais ça ne m'a pas empêcher de m'amuser, il s'en est passés des choses depuis le dernier post, nous avons vu nos cousins demi-asiatiques (si si c'est important de le préciser) Païline, 3ans et demi et Cety à peine deux mois, ils sont trop chous ♥, et puis, on a fait de la luge d'été, on est allés à la patinoire (d'ailleurs je me suis faite une jolie cicatrice à la main quand je patinais, il y a deux ans) et puis on a fait pleins d'autre choses qui ne me passe pas par la tête en ce moment.
Bon, je suppose que vous voulez quand même voir ce que j'ai dessiné pendant ce temps, j'ai pas fait grand chose sur l'ordi en fait, mais j'ai beaucoup dessiner sur papier par contre.

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/Chibikoblanc.png
Un petit croquis d'une bêbête de l'Enfer, j'sais pas pourquoi je l'ai appelé Chibiko, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en fait...

Bon, je voulais vous mettre un dessin plus élaboré, mais cowblog ne veut pas me le charger... j'vais le mettre sur deviant art et vous donner le lien.
oo-red-kitty-oo.deviantart.com/art/Floral-251903744
J'ai une Chibi Ushi en cours que vous aurez certainement la prochaine fois... Voila voila

Graou.





Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 9 août 2011 à 22:55
Trop chou Chibiko >w<! J'adore ses ailes/pattes!
Par Yggdrasil le Mardi 9 août 2011 à 23:53
Aaaah, la Fraaance... <met en route de la musique avec accordéon, place le décor de Paris derrière elle, réajuste son béret et tapote sa marinière pour la défroisser> *J'aaaai deuuuuux amouuuuurs, mon paaaaayyys et Pariiiiiis* La France, la France! Que de belles choses à y faire et à y découvrir T.T j'ai la larme à l'oeil tiens...
ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP <disque qui dérape, grand fracas, se fait poursuivre par les gens antistéréotype>

(ceci était un début de commentaire complètement barré xD)

Chibiko est kromeugnon... pour une bête de l'enfer xD bizarrement, je crois que je me méfierais de trouver une chose aussi mignonne dans un tel endroit =D. Quant au dessin sur dA, on a l'impression qu'on va être aspiré par la fleur dans un autre monde =D j'adore.
Par Jana le Mercredi 10 août 2011 à 11:14
Tropp mognnooon la bêbête de l'enfer !! Veux la même XD
Ton 2eme dessin est aussi très chouette et haut en couleur, il est rafraîchissant.
Par yumenosekai le Mercredi 10 août 2011 à 16:41
Il est adorable ce petit de l'enfer! :D
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3129218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast