Chaton-rouge

La caverne du chaton

Vendredi 22 avril 2011 à 23:40

Finalement, j'ai donné son dessin à Misha aujourd'hui, parce que je ne suis pas sûre d'avoir internet dans les jours qui suivent, ils commencent à me taper sur les nerfs les sales enf... heu... les gentils messieurs qui s'occupent de notre connexion.
Donc, donc, donc, je peux vous le montrer maintenant, voila pour vous les enfants:

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/nannif.png

Alors, pour vous expliquer un peu le dessin, c'est Kitty (donc moi) et Misha qui sont représentées ici, elles sont toutes les deux des persos de mon histoire, elles ont respectivement le pouvoir de l'électricité et celui du feu, d'où la foudre et les flammes a l'arrière.
Elles sont toutes les deux des Kittish, c'est-à-dire des êtres mi-humain mi-animal crées artificiellement par les Devils pour les servir et les protéger ( je sais que ça peut faire penser à "
human puppet" pour ceux qui connaissent, mais je vous assure que je les ai crées avant de connaitre ce yaoi. Et pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez aller le lire, il est vraiment bien ! *fin de la pub* )

Maintenant, passons en mode "racontage de vie".
Depuis plus de deux semaines, l'une de mes amies les plus proches, ne me parle plus du tout, m'ignore totalement, et fait juste comme si je n'existais pas, j'avoue que ça m'énèrve assez, d'autant plus que je ne sais absolument pas pourquoi elle fais ça. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fais ça, mais ça n'avais jamais duré aussi longtemps, bref tout ça pour dire que... elle me manque quand même, et j'aimerais bien qu'on puisse se reparler comme avant...

Sinon, depuis ce matin, je suis malade, c'est trop bien pour commencer les vacances, ça... youp
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et on fini cet article avec ceci :

http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/DSCN3635.jpg
Pupuuuuuuuuuuce. Qui mange des frites.

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Yggdrasil le Vendredi 22 avril 2011 à 23:51
Magnifique dessin =D j'aime l'opposition entre les deux personnages, et l'ajout du fond roxxe. Un chat o.O qui mange des frites... XD je veux le même!! Le chat siamois de ma soeur, quand il est content, il miaule, mais y'a aucun son qui sort xD on sait qu'il est content comme ça.
Par yumenosekai le Samedi 23 avril 2011 à 0:08
Qu'il est mignon ce chat! Je l'aime déjà!

Le dessin, je trouve les cheveux impressionnant, ils sont magnifique!
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 23 avril 2011 à 0:08
La classe! J'aime bien les positions des persos ^^!
Tiens, je connaissais pas ce yaoi, on dirait bien que j'ai de la lecture à faire maintenant!
Par Kaweii le Samedi 23 avril 2011 à 10:41
Superbe dessin !
Et ton chat est trop mignon ! :3
Par Yeliza le Samedi 23 avril 2011 à 11:14
superbe le dessin tu a vraiment un don pour les cheveu *____*
ptin malade pour le début de tes vacance é_____è ma pauvre
j'espère que tu te soignera vite et bien =3
Par creative-soul le Samedi 23 avril 2011 à 12:10
Le dessin est superbe comme je m'y attendais *O*
Ton amie finira par revenir je pense, si elle est revenue les autres fois. Peut-être qu'en essayant de lui parler ça passera.
Moi aussi j'suis malade mais je sais pas ce que j'ai D:
Friiiiiiiiiiiites !!
Par coldtroll le Samedi 23 avril 2011 à 14:25
il est superbe, ton dessin, alors moi, mon anniversaire, c'est le........ :D
Par Mel-de-ly le Samedi 23 avril 2011 à 16:48
C'est... C'est tellement beau! *o*
Les positions sont super bien gérées. Et comme tout le monde avant moi je dois dire que tu es vraiment douée pour les cheveux!
Par Misslol le Mardi 26 avril 2011 à 19:23
j'adore le dessin!magnifique :)
qu'il est mimi ce petit chat <3

Je trouve que c'est des gamineries d'ignorer les gens sans bonnes raisons valables, même en ayant une raison c'est se monter les nerfs et c'est pas une bonne chose. Quand on a un problème envers une personne, on lui en parle calmement et on trouve une solution. Sinon c'est le serpent qui se mord la queue et c'est perdre son temps.
Par Eseria le Mercredi 27 avril 2011 à 11:37
Rhan la chance qu'elle a ta copine à qui t'as fait le dessin u.u
friiiiites :D
Voici un chat américanisé xD
Par MoustikBleue le Lundi 2 mai 2011 à 22:20
x3 dis dis dis tu crois que tu pourrais faire un tutoriel ou tu montres comment tu fais la colo ? =o
8D il est super.

=o en ce qui concerne ta copine tu as essayé de lui poser des questions ? de lui en parler ?
Par Boby-boby le Dimanche 8 mai 2011 à 20:20
J'aime trop comment tu fais les cheuveux ! *___*
Par Oo.Off.oO le Mercredi 11 mai 2011 à 12:06
meoooowww , lé trop choupinou !
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3103157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast