Chaton-rouge

La caverne du chaton

Mercredi 9 mai 2012 à 21:05

 Bon, comme je l'ai dit dans le précédent article, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 19ans, mais j'en ai 14 dans ma tête et comme je le dis souvent, "j'aurais 14 ans jusqu'à la fin de mes jouuurs !" *zbaf*
Bref pour cette occasion je me suis donc permise de m'offrir un petit dessin :http://chaton-rouge.cowblog.fr/images/19ans.png

En vérité, je ne pensais rien recevoir cette année, mais j'ai eu la fantastique, génialisime, fabuleuse surprise de voir
ça ♥ (et là, t'es censé cliquer sur le "ça"), et j'en fus toute retournée, c'est...c'est émouvant, snif ♥ (et je sais qu'un autre arrive bientôt :D)
Du coup, là, je me sens tellement bien que j'ai envie de vous dire:
Je vous aime touuuuus ♥
(même les kikoos? heu... je n'irai pas jusque là, je crois...)

Et je remercie tous ceux qui ont pensé à moi (et aussi ceux qui ne savaient pas et qui l'ont vu sur facebook :D)

Cette journée avait plutôt mal commencé, dès mon réveil je me sentais d'humeur morose, tristoune, mais je savais pas trop pourquoi, peut-être cette année de plus qui commençait déjà à me peser, en arrivant au lycée, je retrouve mes amis, et malgré quelques sourires, je sens quand même mon coeur vide, ce sentiment que je n'arrive pas trop à expliquer. Et puis un peu plus tard, je rentre en cours légèrement en retard, et c'est à ma grande surprise que certains élèves de ma classe ce sont mis à crier en coeur "Joyeux anniversaire!", ça m'a vraiment fait chaud au coeur sur le coup, mais à peine m'étais-je assise que ce sentiment était partit, et là j'ai compris pourquoi."Il" ne m'adressait même pas une parole, même pas un regard...Je le hais, mais en fait non...
(c'est rigolo, j'ai ecris "coeur" trois fois! enfin quatre fois maintenant *zbaf*)

Oh, un petit pâté ♥

Bon, vous inquiétez pas pour moi, hein, tout va bien, je déprime pas, j'aime la vie et j'veux pas mourir! (pas encore, du moins)
Et puis bon, là, ma journée est illuminée (parce que oui, il fait jour chez moi, et d'ailleurs il fait chaud, trèèès chauuud)

Bye bye mes p'tits lapins ! ♥

Graou.

Red-Kitty

Commentaires

Ajouter un ronron

Par Lady.Dylan le Mercredi 9 mai 2012 à 22:03
Très joli dessin... mais surtout joyeux anniversaire ! ^_^
Par death-scythe le Mercredi 9 mai 2012 à 22:09
je savai pas que c' etait ton anniv ^^'
Donc BONNE ANNIVERSAIRE ^^
il est sympa ton dessin fait a toi meme ^^
Par maud96 le Mercredi 9 mai 2012 à 23:06
Bon anniversaire... et le dessin-c&deau est réussi !
Par yoake le Jeudi 10 mai 2012 à 0:38
Joyeux anniversaire !!! :D
Par Deedee le Jeudi 10 mai 2012 à 12:02
Joyeux anniiiv ! Très joli dessin en passant n_n
Par Bluna le Jeudi 10 mai 2012 à 19:49
J AI POSTEEEE TON CADEAUUU SUR DEVIANTAAAAART !!
Pardon du retard ^^"
Mais TU L AS ! En espérant que ça te fasse plaisir ;3
Par Kerllhau le Dimanche 20 mai 2012 à 21:06
(Houlala le retard monstre *pose un seau de cailloux* tiens c'est pour me lapider :D)
Joyeux Anniversaire Chaton !! J'espère que tu as bien été gâtée et que t'as passé une super journée !
 

Ajouter un ronron

Note : Chaton-rouge n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chaton-rouge.cowblog.fr/trackback/3184672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast